Veste, pull et jean blanc de chez Jules très sympa cette tenue ! Pas mal quand il fait un peu froid mais pas trop 😅
corentin20
Expert
20/10/24-19:45
Et voilà ma tenue d’automne pour fêter le premier jours de mes 27 ans une tenue intégrale de chez Jules avec un pantalon hyper classe mais hyper détente à la fois et un tee shirt et une chemise 😀
Thevince
Apprenti
20/10/24-17:27
Merci la communauté pour cette carte cadeau, grâce à vous j'ai pu refaire mon stock de chaussettes ! (et oui c'est ça quand madame m'emprunte mes autres chaussettes Jules car elles lui vont mieux que les siennes 😅)