Les fêtes sont déjà loin derrière nous, mais je ne peux m'empêcher de repenser à cette fabuleuse chemise Jules que je revêtais pour Noël !
ALAIN
Apprenti
17/01/25-17:46
Tenue de chez Jules 😁
sebastien
Expert
17/01/25-08:47
Ma tenue du jour 😉
Anthony671
Expert
16/01/25-17:58
Petit look d'hiver ça commence à caillé en alsace 😜
RYAN
Apprenti
15/01/25-23:56(édité le 15/01/25-23:57)
Mon fameux cargo bleu marine qui se voit un peu plus !! 🤷🏽♂️ et le pull avec tirette jusqu’au centre qui va bien avec 🥰
Le sac Jules qui m’accompagne lors de mes vacances chaque fois maintenant depuis quelques temps 🤭