Connexion/Inscription
Accueil
👋
Nouveau sur la communauté ?
Découvrez comment faire vos premiers pas ici !
Activités
Jeux concours
Partager mes looks
Créer mes tenues
Evénements
Je teste les produits Jules
Groupes de discussion
Vidéos unboxing
Mes envies chez Jules
Mes questions mode
Je vote !
Entre mecs
Quoi de neuf ?
Jules & Moi
Actualités communauté
Les sondages Jules
Gérer les channels
Guide de démarrage
Paramètre des cookies
Plan de site
CGU
Accueil
/
Mes envies chez Jules
/
Franchement Jules n'est pas très sympa avec ses mails ! Moi
JoseMartins
Expert
07/02/24-17:54
Franchement Jules n'est pas très sympa avec ses mails ! Moi je veux cette veste en voyant l'image 🥹
Continuez d'explorer la communauté !
Missions
Concours
Évènements
Sondages