Connexion/Inscription
Accueil
👋
Nouveau sur la communauté ?
Découvrez comment faire vos premiers pas ici !
Activités
Jeux concours
Partager mes looks
Créer mes tenues
Evénements
Je teste les produits Jules
Groupes de discussion
Vidéos unboxing
Mes envies chez Jules
Mes questions mode
Je vote !
Entre mecs
Quoi de neuf ?
Jules & Moi
Actualités communauté
Les sondages Jules
Gérer les channels
Guide de démarrage
Paramètre des cookies
Plan de site
CGU
Accueil
/
Mes envies chez Jules
/
Je pense que sa serais intéressant d'avoir plus de vêtement
Anthony671
Expert
19/12/23-17:38
Je pense que sa serais intéressant d'avoir plus de vêtement hors les pulls ou accessoire en laine et cachemire quesque vous en pensez ? 🤔
Continuez d'explorer la communauté !
Missions
Concours
Évènements
Sondages