Connexion/Inscription
Accueil
👋
Nouveau sur la communauté ?
Découvrez comment faire vos premiers pas ici !
Activités
Jeux concours
Partager mes looks
Créer mes tenues
Evénements
Je teste les produits Jules
Groupes de discussion
Vidéos unboxing
Mes envies chez Jules
Mes questions mode
Je vote !
Entre mecs
Quoi de neuf ?
Jules & Moi
Actualités communauté
Les sondages Jules
Gérer les channels
Guide de démarrage
Paramètre des cookies
Plan de site
CGU
Accueil
/
Mes questions mode
/
#34296851
Wobujo
Apprenti
30/10/23-20:36
Sélectionnez une ou plusieurs réponses pour voter
Pour le manteau d’hiver… Si vous ne deviez en choisir qu’un ?
49
votes
Plutôt doudoune
Plutôt manteau de costume
Plutôt duffle-coat
Plutôt parka
Plutôt caban
Autre 👀
Voter
Continuez d'explorer la communauté !
Missions
Concours
Évènements
Sondages