Connexion/Inscription
Accueil
👋
Nouveau sur la communauté ?
Découvrez comment faire vos premiers pas ici !
Activités
Jeux concours
Partager mes looks
Créer mes tenues
Evénements
Je teste les produits Jules
Groupes de discussion
Vidéos unboxing
Mes envies chez Jules
Mes questions mode
Je vote !
Entre mecs
Quoi de neuf ?
Jules & Moi
Actualités communauté
Les sondages Jules
Gérer les channels
Guide de démarrage
Paramètre des cookies
Plan de site
CGU
Accueil
/
Vidéos unboxing
/
encore un colis :)
ldau
Apprenti
08/09/24-12:28
encore un colis :)
tshirt col en V (la base!) et short en lin classe mais décontracté 😜😍tshirt col en V (la base!) et short en lin classe mais décontracté
Continuez d'explorer la communauté !
Missions
Concours
Évènements
Sondages