Connexion/Inscription
Accueil
👋
Nouveau sur la communauté ?
Découvrez comment faire vos premiers pas ici !
Activités
Jeux concours
Partager mes looks
Créer mes tenues
Evénements
Je teste les produits Jules
Groupes de discussion
Vidéos unboxing
Mes envies chez Jules
Mes questions mode
Je vote !
Entre mecs
Quoi de neuf ?
Jules & Moi
Actualités communauté
Les sondages Jules
Gérer les channels
Guide de démarrage
Paramètre des cookies
Plan de site
CGU
Accueil
/
Vidéos unboxing
/
La routine du déballage des colis 🥰
Wobujo
Apprenti
04/11/23-12:55
La routine du déballage des colis 🥰
J’ai reçu ce matin ma veste en laine… Elle a l’air plutôt chaude… mais en attendant le test en plein froid : le rendu j’aime bien 😌 et vous ?
Jules
Veste 3 poches en laine Noir S 100% Coton, 100% Laine Homme
Continuez d'explorer la communauté !
Missions
Concours
Évènements
Sondages